Depuis quelques semaines, la pharmacie qui est au coin de la rue Gambetta et de la rue des Carmes a enlevé son enseigne. Cela a permis de faire réapparaître les anciennes inscriptions « A la Petite Raymonde – magasin de Confection-Bonneterie » ou encore « magasin de confiance – entrée libre » et plus haut sur la façade : « CONFECTION – HOMMES – DAMES – GARCONNETS – FILLETTES – ARTICLES de TRAVAIL –- BONNETERIE – LINGERIE – CORSETS – TOILES – BLANC – TABLIERS – LAYETTES – CHEMISES HOMMES ».
La carte Postale date du début du XXe siècle. Le bâtiment sera reconstruit différemment après la guerre de 1914-1918 et l’élargissement de ce côté de la rue.
Alors qui se souvient de ce magasin ? N’hésitez pas à nous contacter si vos souvenirs reviennent, cela nous intéresse également.