Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
Ma tante, Madeleine PASCALON, avait un magasin de laine et de tissus, juste à côté.
On peut voir encore l’enseigne Anny Blatt.
Elle avait arrêté en 1985.
Maintenant du haut de ses 94 ans, elle habite au Chambon sur Lignon (43), région où était originaire son mari.
Je crois savoir, que ses beaux-parents, comme tout auvergnat, avaient tenu un bar, café peut-être bois, charbon,au coin de la rue de Courcelles et du boulevard Louis Roederer.
Je ne l’ai pas connu, car il avait été démoli et remplacé par immeuble « de la SAMDA », Société d’Assurances et Mutuelles Des Agriculteurs, je suppose.
Amicalement,
Bruno LENDORMY
Je me souviens bien de ce magasin de laines et tissus, j’ai toujours beaucoup tricoté…
Je n’ai pas de photos de cette partie du boulevard Roederer, dommage, par contre il y a celle là, qu’il faut que j’aille refaire au bon format en allant vers le canal : http://www.reimsavant.documentation-ra.com/?p=479
Amitiés
Véronique