Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
de la part de Monsieur Alain Baudot :
« Je suis né au 282 bis avenue de Laon, impasse menant au « chantier » dans la maison aujourd’hui disparue où habitaient mes grands-parents maternels. Ce lieu était un dépôt de l’entreprise Huyghe, et pour moi enfant un immense terrain de jeux. Aujourd’hui il est devenu un grand ensemble de logements. Merci de réveiller mes souvenirs de vacances chez mes grands-parents, dont il me reste heureusement quelques photos du « chantier » disparu.
j’ai habité 30 ans, en face de la boulangerie, esplanade Rémi Pellot, d’excellents souvenirs ….maintenant la vie m’a emmené vers Arcachon
Nous sommes ravies de voir que d’anciens rémois comme vous aiment venir se promener sur notre site et voir ainsi l’évolution de notre ville commune.
J’ai habité 10 ans maintenant avenue de Laon
Ce quartier je ne le quitterais pour rien au monde