Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’était un véritable temple dédié au travail des corps … J’en sortais à chaque fois vidé.
Et que dire de la vue, notamment de la charpente, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Cela m’a terriblement encouragé à persévérer, faire mon trou dans la vie.
Une mise au point s’impose : tout refaire coûtait-il vraiment moins cher que de ne changer que le toit ?
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je ne sais pas, en effet si la démolition s’imposait absolument. La piscine actuelle, au début de l’avenue de Laon est aussi une belle architecture.
Merci de votre visite et à bientôt sur notre site.
Véronique
Bjr, pour l ancienne charpente, mon grand-père a travaillé dessus, il m’a laissé une anecdote, un de ses collègues a fait tomber sa clé à molette dans le grand bain qui était rempli d eau, le gars se grattant la tête pour savoir comment faire pour la récupérer, une fois parti mon grand-père a sorti un aimant avec une ficelle et la plongée dans la piscine et hop récupéré ! Le lendemain le gars a cherché sa clé qui n était plus là. On est toujours en possession de la fameuse clé !
Si le gars est venu avec son maillot de bain, il a dû chercher longtemps ! Ha ha… s’il vient de temps en temps sur ce site, votre grand-père va avoir des ennuis !… Bonne semaine
Quels excellents souvenirs pour moi! Magnifique piscine où je venais plusieurs fois par semaine et cours particuliers de crawl sur dos!Quelle bêtise de l’ avoir sacrifiée pour des parkings!
D’après ce qu’on a pu savoir, toute l’armature en bois était fichue et très difficilement réparable… Aux dernières nouvelles, un grand complexe sportif va être construit à la place de la Petite Vitesse,mais quand ?
Merci Claudette pour votre fidélité sur nos sites.